Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement ce 2 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Rassemblement ce 2 Janvier Empty
MessageSujet: Rassemblement ce 2 Janvier   Rassemblement ce 2 Janvier I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:56

RASSEMBLEMENT ET BALADE SUR TEST DRIVE UNLIMITED

Comme Rokusho me l'a suggéré l'autre jour, je vais organiser un rassemblement sur TDU. Ca sera pour Mercredi 2 Janvier à partir de 18h30 mais on attendra sur le parking jusque 18h45 pour les retardataires.
On démarrera de Shafter en H-8 sur la carte, il y a un grand parking. Il est pas mal pour un rassemblement. Voici une carte avec l'emplacement exact:

Rassemblement ce 2 Janvier Shafte10

De toute facon vous devrez me cibler donc vous devriez forcément tomber au bon endroit.

Toutes les categories seront acceptées mais évitez les classes A et mA, c'est de la balade, pas un run suicide à + de 400km/h...
Moi je serai en Jag' (Vous vous en doutiez? Ah bon...) mais si quelqu'un viens en SSR il n'y a pas de problème, on roulera à son rythme (Sans se trainer pour autant, hein!! Les lignes droites c'est fait pour accélérer!)

Il faut savoir que plus nombreux on sera, moins fluide sera le jeu (Ca y est je commence à m'exprimer comme Yoda dans la Guerre des Etoiles...)
et que toute facon on pourra pas être plus que 8, moi y compris. Donc ceux qui seront presents, dites-le moi à l'avance, merci.

L'entrée sera de 10€ pour les pilotes, 8€ pour les spectateurs et gratuit pour les enfants de - de 85 ans (qu'ils conduisent ou non).

Donc pour ceux qui viendrons je vous dis à mercredi prochain dans TDU (mais on se verra p'tet avant vu que je traine tout le temps dans Oahu).

N.b.: S'il n'y a plus de place à 18h30, essayez plus tard car des joueurs peuvent arrêter à n'importe quel moment, libérant ainsi des places.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Rassemblement ce 2 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ce 2 Janvier   Rassemblement ce 2 Janvier I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

moi c'est sure j'y serais mais j'hesite encore...










... RS4 ou RT12??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Rassemblement ce 2 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ce 2 Janvier   Rassemblement ce 2 Janvier I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:20

Comme tu veux. En tout cas ca sera une balade comme celle d'hier QUAND ON EST PARTI paske quand on a rejoinds les autres ca a commencé a dégénérer en version Mad Max... lol!

J'ai bien aimé la partie ou on était que toi, jean pierre 75, Rokusho et moi. (et Toux14, il roule pas mal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Rassemblement ce 2 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ce 2 Janvier   Rassemblement ce 2 Janvier I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:33

ué c'etait cool hier, je sas pas encore j'hesite mais je pense que je vais prendre la...




...RT12 ben sure (tout l monde s'en doute hesite hesite ah bon hesite hesite ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

Rassemblement ce 2 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ce 2 Janvier   Rassemblement ce 2 Janvier I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:31

bon faudra qu'on essaie de se remettre ça.

enfin si le xbox live pète pas un cable colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Rassemblement ce 2 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ce 2 Janvier   Rassemblement ce 2 Janvier I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:19

Bah on commence a avoir l'habitude!
Par contre ca sert pas a grand chose de programmer un rdv 1 semaine à l'avance car y a quand même personne qui est venu!!!

En tout cas je remercie CORS1C4 et Rokusho d'être venu, à Eden Vibes qui a fait une apparition et à Romain qui découvrait les joies du Live pour le 2e jour.

Vivement qu'on s'le refasse
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Rassemblement ce 2 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ce 2 Janvier   Rassemblement ce 2 Janvier I_icon_minitimeVen 4 Jan - 2:03

c'etait quand meme pas mal mais c'est vrai que ca sert pas a grand chose de programmer des jours a l'avance si personne ne vient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement ce 2 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ce 2 Janvier   Rassemblement ce 2 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement ce 2 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 juillet; premier rassemblement
» Rassemblement ce mercredi 26 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team Plein GAS :: Discussions sur la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser