Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heures et lieu de rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Knight Qc
Team Plein Gas
Team Plein Gas
Black Knight Qc


Nombre de messages : 7
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/08/2007

Heures et lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Heures et lieu de rendez-vous   Heures et lieu de rendez-vous I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:34

Je crois que le premier grand rendez-vous a lieu ce mercredi avec une Mercedes pas piquer des vers !!! Je ne pourrai probablement pas être là Sad en raison de la construction de ma future maison Smile ... priorité oblige quand même !!!
Je voulais connaître vos commentaires sur deux points :
Primo, est ce que CORS1C4 a ouvert un club sur XBOX que l'on peut visiter de temps à autre. De plus, comme je n'avais jamais fais partie d'un Club avant, est-ce que le personnage des autres membres est visibles dans le club s'ils sont en ligne ?

Secondo, que diriez-vous de se donner des heures fixes de rendez-vous à chaque semaine de facon à roulez avec au moins un membre du Team de facon régulière. Si possible il serait bon de regarder les journées de disponibilité pour les membres afin d'établir les meilleures journées pour se rencontrer on-line.

Dans mon cas, samedi ou dimanche sont de loin mes deux meilleures journées pour fixer des rendez-vous. Je vais pouvoir les soirs de semaine mais à des heures très tardives pour vous (European time -6)
Ce qui veux dire que lorsqu'il sera 20h00 pour vous je serai en train de travailler à 14h00 ... Pas toujours facile n'est ce pas !!!

Qu'à cela ne tienne l'internet est là pour se donner des news à toutes heures du jour et c'est temps mieux.

A bientôt,
BK
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Heures et lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Heures et lieu de rendez-vous   Heures et lieu de rendez-vous I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

Alors j'ai creer un club tu peux y venir si tu viens assez souvent (le week end par exemple) et oui on voit les perso des autres membres.
pour les heures j'ai mis les horaires sur la fiche dans recrutements va voir si ca te correspond. euh voili voilou...si tu veux plus d'info demande moi
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight Qc
Team Plein Gas
Team Plein Gas
Black Knight Qc


Nombre de messages : 7
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/08/2007

Heures et lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Au club ce soir   Heures et lieu de rendez-vous I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:21

Je vais aller faire un tour au club ce soir.
Au fait je n'avais pas vue le message avec les heures dans la section recrutement. Ca répond à mes questions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Heures et lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Heures et lieu de rendez-vous   Heures et lieu de rendez-vous I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

ca te vas les horaires (pour le week end puisque lesautres jours c'est chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight Qc
Team Plein Gas
Team Plein Gas
Black Knight Qc


Nombre de messages : 7
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/08/2007

Heures et lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: C'est Ok   Heures et lieu de rendez-vous I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:40

On va se croiser des fois les soirs de semaine mais ce sera serré. Pour les week-ends ca va être parfait.

Bref je serai un excellent touriste de fin de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Heures et lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Heures et lieu de rendez-vous   Heures et lieu de rendez-vous I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:21

oki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures et lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Heures et lieu de rendez-vous   Heures et lieu de rendez-vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures et lieu de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TDU Version XBOX360 :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser