Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juiced 2: Hot imports nights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:58

moi perso j'ai la demo et j'le trouve pas mal j'l'aime bien mais niveau conduie a ameliorer legerement.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:20

J'ai telechargé la video mais je trouve qui est assez proche du 1 non? Grafiquement il est pas mal(forcement on a du mal a se faire a la Next Gen!!! Chaque fois qu'un nouveau jeu sort, on se prend une claque!...) mais je prefere attendre NFS qui sera plus simu.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:32

bah moi c'est clair ce sera les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

Citation :
Les jackies en puissance ont leur messie. En poussant plus loin que jamais les possibilités de tuning et en associant aux courses une ribambelle de pin-up surchauffées, Juice Games fait grandir son petit protégé et le public visé à travers une métamorphose tout aussi technique que visuelle. Passage à la nouvelle génération de consoles oblige, le titre en profite pour s'offrir un lifting en profondeur qui le rapproche d'ailleurs nettement d'un NFS...

La comparaison n'est pas choisie par hasard. Juiced 2 s'affirme clairement comme le nouveau vrai concurrent de Need For Speed tel qu'il est depuis Underground. A savoir un concentré de carrosseries reluisantes de voitures de série passées entre les mains expertes de tuneurs insatiables. Si Juiced tenta timidement sa chance il y a deux ans de cela, sa suite marque un regain d'agressivité et de culot, peut-être même une perversion volontaire de quelques-uns des aspects qui ont fait le premier volet et qui font aujourd'hui la réputation des courses de rues entre jackies. Hot Imports Nights c'est donc avant tout une question d'ambiance, le regroupement quotidien d'amateurs et amatrices de vitesse et de customisation de masse, le tout entouré d'un public qui n'a d'yeux que pour ces chauffards d'un soir. Mais aussi pour ces demoiselles dénudées qui dansent sur les podiums éclairés par des spots lumineux qui vous rappellent votre première boum d'adolescent pré-pubère.

Le drift prend une place prépondérante dans Juiced 2 mais il s'avère très accessible au final.Comme nous l'avions déjà signalé dans le dossier de nos premières impressions suite à la présentation effectuée par les équipes de Juice à Manchester, Hot Import Nights c'est donc une grosse partie de courses nocturnes, classiques ou de drifts, dans des capitales touristiques (Londres, Paris, Rome, San Francisco, Sydney...). A ce sujet, les développeurs ont mis un peu d'eau dans leur vin et ont élargi les horaires de courses à des après-midi ensoleillées, ce qui démarque sensiblement le jeu de NFS, toujours fidèle à un seul et même créneau par épisode à ce niveau-là. De quoi profiter par exemple de l'architecture de la dame de fer au cours d'une séance de drift qui consiste quasiment à lui tourner autour sans se frotter aux barrières extérieures. Ainsi, les environnements jouent clairement un rôle primordial dans l'esprit du jeu, très mondain et bien moins orienté guerre stérile entre gangs rivaux qui tentent de "prendre le contrôle" des quartiers d'une cité. Toutefois, une certaine rivalité émane évidemment des avant-course, le moment où se décident en un éclair les sommes investies dans les paris financiers.

Le mode customisation est impressionant. Il est possible de changer radicalement l'apparence de votre bolide.Très nettement tourné vers l'arcade, Juiced 2 connaît dans cette version preview toutes les peines du monde à nous emballer. En sus de son manque d'originalité, il cumule quelques erreurs comme l'extrême légèreté de la voiture, l'IA sur-agressive qui joue aux autos-tampons et les rebonds incessants provoqués par des collisions avec les murets latéraux. On pourra également parler du manque de sensation de vitesse qui donne l'impression de rouler à fond de troisième jusqu'à craquer pour utiliser une bonne dose de nitro, gagnée en enchaînant les glissades. Glissades qui s'avèrent d'ailleurs indispensables pour passer rapidement les virages, souvent à 90 degrés, ce qui n'est pas forcément compatible avec l'abondance massive de concurrents incontrôlables aux abords de ces lieux de cartons. Le drift quant à lui, fait meilleure impression. S'il faut quelques tentatives avant de commencer à effectuer les premiers scores références, le tout s'avère intuitif et finalement assez subtil en dépit d'une jouabilité semi-assistée. L'objectif reste logiquement de multiplier les dérapages et de les faire durer un maximum afin d'accélérer le gain de points en veillant à ne pas perdre ce capital à cause d'une touchette sur un rail. Un aspect sympathique à développer en espérant que les courses de base s'améliorent significativement.

La fenêtre en haut à droite s'affiche régulièrement lorsqu'un des pilotes veut vous chambrer.Concernant le multijoueur de Juiced 2, THQ nous a permis de tâter l'essentiel de la chose en proposant une session Online à partir du mode Carrière du jeu. Pas de quoi tirer les premières conclusions cependant puisque le nombre de participants ne permettait pas d'accéder à tous les types d'épreuves, on pense en priorité aux courses par équipe. Toutefois, calqué sur les conditions d'accès aux courses du mode Carrière Offline, celui-ci devrait rallonger sensiblement la durée de vie du titre puisqu'on y retrouve notamment le système de paris d'avant course, en classique comme en drift, et surtout la possibilité d'exhiber nos créations aux autres joueurs. Simultanément, on pourra donc affronter jusqu'à sept autres utilisateurs et ainsi gagner quelques crédits bien utiles puisqu'ils seront réutilisables pour améliorer les performances de la voiture ou lui offrir un nouveau lifting en passant par le très poussé mode customisation. Un mode qui servira donc prioritairement à comparer ses garages, son niveau, sa carte de visite et son ADN de pilote chevronné.

Moi c'est clair je l'achete directe, aller plus que quelques jours ou plutot 1 mois.
pour te faire plaisir Mat il y a une honda crx si-r (celle qui ressemble a la civic) mais aussi des new beetles, des c2, des focus svt dommage c'est pas la st225 fait chier), une cooper s, et meme la tuture de starski et hutch la ford gran torino, et bien dautres... des photos tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

alors les images (je vous mets pas les noms des caisses c'est marqué sur les tofs)
par contre je sais pas pourquoi y en mettent que 15 (voir: "n°"/15) alors qu'y en a beaucoup plus.

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x310

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x311

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x312

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x313

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x314

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x315

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x316

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x317

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x318

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x319

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x320

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x321

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x322

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x323

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x324

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x325

Juiced 2: Hot imports nights Jui2x326
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:23

oui la CRX elle y était déjà dans le 1. D'après la citation ça me donne pas trop envie de l'acheter mais graphiquement il me plait beaucoup et j'aime bien leur système de personalisation. Si je l'achete ca sera surtout pour pouvoir tuner mes caisses paske niveau conduite le 1 ne m'a pas convaincu et donc je me méfie du 2. L'avantage c'est que je sais mtn qu'ils ont la licence Honda mais c'est tout. Par contre NFS sera plus simu, ca lui fait un bon point et je connais les NFS, y a pas mal de pièces tuning. Ca va se jouer de peux et c'est la demo qui me fera choisir.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:06

Aller pour lui J-18 avant sa sortie et avant que je l'achete
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:27

allez J-8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:33

je viens de télécharger la demo et de la tester.

graphiquement c'est plutot jolie. les voitures sont bien modélisées, les décors et le public bien travaillés, la gestion des dégats est plutot sympa (phares qui se brisent, pare choc qui s'arrachent...etc). les bruits sont corrects, mais un peu trop recouverts par la musique (j'espère qu'on pourra baisser le son dans le jeu complet)

sinon niveau pilotage, c'est du PUR arcade. faut pas chercher un brin de simulation, on en est très très loin.

on a le droit à 3 type de course dans la démo:
- course normale où il faut arriver au moins 3e.
- course drift où on doit faire le plus de point
- course drift à plusieurs où il faut faire plus de point que les concurrents.

la course normale est hyper facile, mais le pilotage est à chier! c'est trop arcade...

par contre le drift c'est fun, meme si là encore on est loin de la réalité.

niveau voiture, ya une 350Z, une M3, une mustang Saleen, et une Commodore.

pour les modifications tuning, j'ai testé que le 350Z (c'est la voiture qu'on a dès le début), et la M3.

alors pour la M3 c'est simple, on a aucun choix de marques. on ne peux mettre que des jantes BMW, et pour la carrosserie il n'y a que le kit provenant de la M3 CSL.

j'espère que c'est seulement parce que c'est la démo.

par contre pour le 350Z on a un très grand choix pour tout modifié.
c'est vraiment bien de pouvoir rétrouvé des kits qui existent en vrai!

les modifications coutent d'ailleurs une misère!!!

pour modifier de A à Z le 350Z (jantes, carroserie, peinture, intérieur etc...) ça ma couté que 15 ou 20 000 crédit. je sait plus exactement.

mais c'est vraiment pas cher, car rien qu'avec la première course j'ai déjà gagné 10 000!

donc bon j'imagine que dans le jeu, on gagnera peut etre pas 10 000 dès le début.

enfin en bref, je dirait que c'est un bon jeu pour les amateurs de tuning, mais je vais attendre impatiemment la sortie de NFS pour pouvoir comparer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:06

ah mas t'as que la demo multi, moi j'ai les 2 et dans la solo t'as une saleen s7, une mazda rx7 et une chevrolet chevelle (ou camaro j'sais plus trop ca fait trop longtemps) ss.
sinon c'est clair la conduite c'est ARCADE a blok, trop meme j'espere que dans le jeu comlet ca sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:09

au fait lui aussi reporté, au 28 au lieu du 21, fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:27

Moi je pense que je suis tombé sur mon jeux préféré de toute mon existance: TDU, tout simplement!! J'en décroche plus et la sortie des autres jeux ne me font aucun effet... je deviens malade ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:32

moi TDU ça commence un peu à me saoûler...

heureusement qu'il y a pas mal de gros titres qui arrivent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:01

bon bah j'ai le jeu depuis hier vu que je l'avais precomander, et il est excellent malgré une conduite tres arcade, mais on s'y fait au bout d'un momet. niveau tuning, excellent rien a dire, niveau voiture j'en ai deja quelques unes, elles sont tres bien reproduites, sauf au niveau bruit. bah si vous avez des questions posez les parce que je suis pas doué pour faire discours et autre...
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:34

voilà pleins de questions buzz

- est-ce que pour les voitures que tu as il y a pleins de pièces pour chacune?

car dans la demo, la M3 n'avait qu'un seul kit carrosserie par exemple... Neutral

- et au niveau fric ça se passe comment?

tu en gagne facilement ? et est-ce que le pièces coutent chères?

- au début du jeu tu commence avec une voiture qu'on te donne ou tu peux choisir?

- niveau difficulté de jeu ça donne quoi ? (dur, facile, trop facile?)

- est-ce qu'il y a juste des courses ou alors il y a aussi un mode free-ride?

voilou. kings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:09

- pour une grande partie des voitures tu as beaucoup de choix, mais sur certaines, comme la m3 ou pontiac gto, etc, tu en as tres peu.

- le fric se gagne assez facilement grace a different modes de pari: pari contre un pilote allant parfois jusqu'a 20 voir 30 000 $ et il faut etre devant celui contre qui on a parié pour avoir les thunes, pari publique on ne court pas mais on pari sur des pilotes qui courent et suivant la cote du pilote sur lequel on a parié si on pari 40 000$ on peut gagné 400 000$ (ca m'ai arrivé cheers ). les pieces ne sont pas exessivement chere.

- au debut du jeu tu commence avec une voiture qu'on te donne et tu dois faire tes preuves pour etre admis a la ligue amateur, une fois que tu as fais tes preuves tu achetes ta voiture et tu la modifie, tu as le choix entre15 voitures au depart et tu as assez pour acheter et modifier une caisse.

- niveau difficulté ca depend du type de course mais dans l'ensemble c'est facile mais tu peux tomber sur des courses type drift enduro ou tu dois te taper un drift qui doit faire 500 000 points en 1 seulefois sans toucher les murs ce qui est faisable mais pas du 1er coup.

- malheuresement c'est que des courses pas de free-ride.

en bref c'est un jeu a avoir si et seulement si on est un grand fan de tuning et si on aime bien l'arcade pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

oki merci merci

je vais attendre de voir NFS Prostreet pour choisir lequel je prend.


pour le drift de 500 000 c'est easy buzz

sur la démo j'ai fait régulièrement à plus d'un million, mon record a été 2 million et des poussières rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:53

en 1 seule fois 500 000, euh j'voudrais bien voir ca!! tu me montre?? moi j'ai reussi au bout de la 20 eme fois avec ma megane sport j'ai fait 860 000 j'sais pas comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeLun 1 Oct - 10:51

rhoo pourtant c'est simple lol!

voilà une chtite video que j'ai faite hier soir
https://www.youtube.com/watch?v=_tJQ4tH9R1c

je te laisse voir le score kings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

bravo bravo bravo bravo bravo

tiens mon record et je sais pa cmment j'ai fais 3.154.857 avec ma Chevrolet Chevelle SS 1969 alors qu'il fallait faire 1.000.000, donc en faite t'as raison c'est facile y faut juste s'entrainer, mais bon en meme temps le circuit etait pas trop dur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:04

C'est normal tu driftais avec une Megane, c'est une traction, c'est pas vraiment fait pour!!

J'ai quelques questions: -Est-ce qu'il y a toujours un marché de l'occasion pour les caisses? J'aimais bien ce truc dans le 1...

-Il y a toujours un calendrier pour les courses?

-Les circuits, ils y en a beaucoup et sont-ils variés? (routes de montagne, villes, autoroute, etc...)

-Il y a beaucoup de japonaises? Combien de Honda? Y a la Civic modèle '92? jesors
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:43

boah en fain de compte elle est bien la megane memeen drift.

sinon:

- on peut vendre et acheter des voitures ou stickers en carriere xbox live mais pas de marché d'occaz en carriere (solo).

- on se retrouve souvent avec les memes circuits (routes sur ponts, routes sur glace, en ville)

- y a environ 30 jap (que j'ai débloquées pour le moment), pour le moment 6 Honda débloquées, et la civic de 92 n'y est pas mais y a une civic si, l'avant dernier modele si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juiced 2: Hot imports nights Empty
MessageSujet: Re: Juiced 2: Hot imports nights   Juiced 2: Hot imports nights I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juiced 2: Hot imports nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Les autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser