Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??

Aller en bas 
+2
FalcoM8
NicoCorsu2B
6 participants
AuteurMessage
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:38

source 'un autre forum ou je sis inscrit:

Nickos14 a écrit:
Bijour !
je viens vous rapporter une news bien croustillante, mais c'est sans fondement alors ne vous faites pas trop d'espoir !!

Un nouveau pack serait prévu pour octobre 2007, et il couterait 1000 points Microsoft, et 15€ sur PC. Des courses multi apparaitront, mais ce seront des courses tout terrains offroad !!! De plus, la texture du sol des aéroports serait revu pour laissé place à de l'asphalte permettant les courses de voitures sans perte de vitesse !
De plus, le pack accueillerait 13 véhicules, dont un gratuit, et 13 4x4 uniquement. Il y en aura pour tout les gouts : Nissan Xtrail, Toyota Landcruiser, Hummer H1, Mitsubishi Pajero, BMW X5, Mercedes ML etc, qui permettront de se balladé hors piste et de grimpez des montagnes !

Ca serait super mais franchement, faut pas se faire de faux espoir, TDU n'est pas un jeu de rallye mais ca me plairait bien quand même !!!

bah ca serait bien mais je doute qu'il sorte... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
FalcoM8

FalcoM8


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Style de conduite : Exelente ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:40

comme tu dis ses a voirs

si il le font un bonporshe Cayenne et un Touarege 3.0 V6 TDI magnifque
Revenir en haut Aller en bas
http://ruffrydersteam.nightforum.net/portal.htm
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

ui un bon RUF (parce que c'est pas PORSCHE dans le jeu lol!) et un bon VOLKSWAGEN TOUAREG W12 c'est bien aussi et le meilleur pour la fin un bon gros vieux HUMMER H2 (ou 3). mais bon la on reve un peu trop j'crois parce que je vois pas un pack comme ca sortir un jour dans TDU.
plutot dan TDU2.
Revenir en haut Aller en bas
FalcoM8

FalcoM8


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Style de conduite : Exelente ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:59

kings faut bien rever kings

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://ruffrydersteam.nightforum.net/portal.htm
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:02

bah un peu mon neveu qu'il faut rever lol!
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:40

Achetez vous la XBOX noire avec le jeu Mercedes World Racing ou World Racing 2 et la vous aurez du TT mais dans Test Drive je suis sûr à 90% qu'on aura pas ce pack...
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:38

ouep c'est rumeurs non fondées ça...

par contre il a été dit de façon presque officielle qu'il y aura des 4x4 dans le TDU2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:56

Bah dans le 2 oui p'tèt qu'il sera prévu pour les 4x4 mais je les vois mal dans le 1. Bah on a le SSR c'est un moitier de coupé-cabrio et l'autre moitier un pick-up, c'est déjà un début! (c'est vrai je l'admets c'est pas un 4rm...)
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bobigny 93000
Style de conduite : polyvalent
Date d'inscription : 01/09/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:36

je pense que ce pack ne sortira pas car sil il sort vraiment nous povons avoir des doutes sur la sortie de tdu 2 qui lui aurait vraiment des course off road pour tdu1 il faudrair revoir la structure de l'ile toute entiere refaire des chemin tout terrain et autre ........... ce pack me réjouirait si tdu2 ne sortirait pas mais la ce n'est pas trop le cas
Revenir en haut Aller en bas
cridou14

cridou14


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : orne
Style de conduite : tres cool
Date d'inscription : 29/08/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:12

Les paris sont lancés.
Enjeu 1 mois de vacances à Hawaï payés par CORS1C4.
normal c'est le patron smiley_1
merci Patron
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:35

il me semble que lorsque le jeu est sortit, ils avaient établit une liste de tous les véhicules qui devaient sortir au cours du temps.

et il reste encore quelques véhicules qui étaient sur la liste et qui ne sont pas sortit. donc ça peut faire l'objet d'un dernier pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:55

cridou14 a écrit:
Les paris sont lancés.
Enjeu 1 mois de vacances à Hawaï payés par CORS1C4.
normal c'est le patron smiley_1
merci Patron

t'as oublié + "la location du vehicule de votre choix" lol!






















nan mais :cvplt:j'suis pas cresus ni la banque de france moi lol!
maladeeeee
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: ai   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

Bah tu va bientôt te payer une Focus ST alors on croyait que tu avait gagné à l'Euro-Millions...lol!

Je pense que ça sera des voitures dans le prochain pack et pas des 4x4. Je vous rappelle qu'on a pas encore vu le bout du capot de l'AC Cobra 427...qui pourtant est sur le site officiel. Donc ca peut pas être un pack exclusif 4x4.

Enfin derniere chose, j'espère que ça sera pas le dernier pack, il y a encore tellement de voitures a ajouter. Ce qui serai bien c'est que des caisses non-officielles soient distribuées sur le net...un peu comme NFS III et IV a l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bobigny 93000
Style de conduite : polyvalent
Date d'inscription : 01/09/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:42

pour ma par le pack 6 pour moi sa serait la ferrari 599gtb fiorano ensuite la ac corbre 427 une mercedez mais je c pas encore laquelle ?? vu qil ya un consses mercos vide la lamborgini diablo gt et apré je seche........

ah oui au fait dsl!!! corsica mais mon cousin il a plus de carte pour les caisse mais sur le forum atari ya tenebra un mec qui boss pour eux ah fait un vote pour savoir si le joeurs voudrait les voitures de exclusive sou forme de pack ke sondage est 60 pour oui !!!! alors je pense certainement que c voitures sortiront en pack
PS: moi se me venere car g les 4 et si le pack sort jpourrais plis rendre les autres joueurs jaloux !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:55

Euh...tu peux faire attention aux faute stp, j'ai du mal a comprendre!!Neutral
La Diablo on la retrouverai dans un concess' européen car elle n'est plus fabriquée...et des européens, y en a beaucoup qui sont pas remplis!! Mercedes...mouai on peut envisager la C AMG, la E ou la S en tout cas une grosse berline vu qu'il y a de la concurence chez Lexus. Sinon j'adore la 190 2.5-16 Evo II mais là je rêve...
Enfin il reste ce foutu concessionnaire japonais, pas loin du club mais je vois pas ce qui pourai aller dedans. Licence Nissan => Skyline R32, R33? 300ZX? 200SX? Sentra?(ils sont bien capable...) le deuxieme constructeur japonais a avoir une licence est Lexus mais il n'y a pas de modèle qui irai chez un vendeur d'occase...a part l'IS300 ou la GS430 mais ça serai stupide et inutile. Ou alors des Kawa mais là...y a du choix colere
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:39

Pour info la ST c'est un cousin qui va me la donner des que j'ai le permis.

Ensuite, t'inquietes Booba c'est pas grave.

Pour la concess Jap j'aimerais bien des Mazda (RX7, RX8, MX5 ou Mazda 6 MPS) et des Toyota (Supra ou Celica) ou encore Subaru Impreza (WRX ou S204) et Mitsubishi Lancer Evo (VIII, IX ou X)
Pour la concess Merco une bonne grosse berline AMG.
Enfin j'aimerais voir au moins une BMW (la M6, la M5, la M3 GTR (edition urbaine), et la Z4 M)
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

Ouaip une RX-7 type RZ ou une Lancer EVO 6 ça serai le pieds total!!
Chez Toyota une MR2 SW20 c'est pas triste non plus...
Chez BM je serai plus pour le coupé du Z4M voir le Z3M coupé ça serai déjà suffisant. Et l' M3, en version E36 elle me plait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:51

Ah moi j'pensé a la Z4 M roadster et a la M3 GTR (version urbaine) E46 et la Lancer EVO je prefere la IX.
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bobigny 93000
Style de conduite : polyvalent
Date d'inscription : 01/09/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:47

et slayermate si tu lis ce message je pense que le consses jap qui est encore vide accueillera la marque INFINITI comme la boite du jeux l'indique après la faute que j'ai fait dsl !! mais je c pa c laquelle Sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bobigny 93000
Style de conduite : polyvalent
Date d'inscription : 01/09/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:12

Moi perso je verrais bien dans la conssesion mercos une petite demoiselle qui me prposerait une tite cl 600 v12 preparée par amg en noir métaliser avec un pti cuir crème et des tite jantes 20 pouces !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:03

booba a écrit:
et slayermate si tu lis ce message je pense que le consses jap qui est encore vide accueillera la marque INFINITI comme la boite du jeux l'indique après la faute que j'ai fait dsl !! mais je c pa c laquelle Sad Twisted Evil

ben là t'en a fait une dans mon pseudo déjà!Razz
C'est vrai j'avais oublié les Infinity...ca explique tout.
D'accord avec toi, une CL600 AMG ça serai pas de refus... mais les jantes en 20" c'est peu probable dans TDU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? Empty
MessageSujet: Re: [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??   [TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TDU] [Rumeur] un jolie pack pour octobre 2007??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement ce mercredi 26 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TDU Version XBOX360 :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser