Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rok' in da place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

Rok' in da place Empty
MessageSujet: Rok' in da place   Rok' in da place I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:00

Hop là me voici, me voilà!

je m'appelle Marc, j'ai 22 ans, j'habite en île de France (Hauts de Seine 92).

je suis passionné depuis environ une dizaine d'années par les bagnoles.
j'ai été fan de tuning, mais depuis quelques années j'ai laché l'affaire car c'est devenu n'importe quoi... et en fait je me suis rabbatu sur les prépas japonaises qui ressemblaient beaucoup plus à ce que j'aimait. c'est à dire des prépa plus orientées vers la performance.

et puis petit à petit ça a dérivé et j'ai commencé à m'intéressé à la culture asiatique en général. j'ai déjà fait un voyage au Japon d'où j'ai ramener pas mal de souvenirs et j'ai pu me faire une idée sur comment les gens vivent là bas.

mais à l'opposé je suis aussi un grand fan des states et de la musique West coast. je suis allez une fois à Las vegas mais j'aimerai allez à L.A. pour vraiment voir les racines de tout ça.

sinon en jeu vidéo, je suis bien évidemment un grand fan de jeux de bagnole. j'ai commencé avec Mario Kart sur super nintendo ^^

mais j'aime aussi les jeux de FPS militaire, genre Call of duty, GRAW ou Rainbow six.

car j'adore aussi tout ce qui touche au domaine militaire. j'ai d'ailleurs fait beaucoup d'Airsoft (pour ceux qui connaisse).

enfin bon voilou en gros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Rok' in da place Empty
MessageSujet: Re: Rok' in da place   Rok' in da place I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

iconbien toi aussi t'aime la zik west coast? genre 2Pac, 50Cent...? moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

Rok' in da place Empty
MessageSujet: Re: Rok' in da place   Rok' in da place I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:17

ouep

tout ce qui est Cypress hill, Dre, Snoop, Ice cube, Xzibit, NWA, Warren G... etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Rok' in da place Empty
MessageSujet: Re: Rok' in da place   Rok' in da place I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:23

a la bien
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Rok' in da place Empty
MessageSujet: Re: Rok' in da place   Rok' in da place I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:51

Hum...moi le rap c'est pas trop ma came vu que je suis un gros bourrin de métaleux!!!Mais bon y a pas de soucis. Sinon les caisses jap' c'est le top, je suis a fond Honda mais Toy', Nissan, Mitsu',Mazda,etc ca m'interesse aussi.D'ailleurs ca me fait penser que...PUTAIN JE VEUX MA CIVIC!!! ELLE SE FAIT ATTENDRE...JE DEVIENS FOU!!! JE LA VEUX, JE LA VEUX, JE LA VEUX :x
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Rok' in da place Empty
MessageSujet: Re: Rok' in da place   Rok' in da place I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:13

ué les jap c'est la bombe surtout les mazda avec leur moteurs rotatifs, sinon honda c'est pas trop mon truc mais les mazda et toyota ca va.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Rok' in da place Empty
MessageSujet: Re: Rok' in da place   Rok' in da place I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:34

Bah les Honda elles ont rien d'exceptionels c'est vrai. A part les VTi, seules voitures de sa catégorie a dévellopper 1ch./10cc et l'NSX qui était une révolution à sa sortie avec son chassis en alu. Et pis y a les Type R aussi, des vrais p'tites bombes...C'est surtout la faculté de créer des moteurs très performants qui a donné une réputation à Honda.

Après chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rok' in da place Empty
MessageSujet: Re: Rok' in da place   Rok' in da place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rok' in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser